Non classé

Audi TT 2011

1 minutes de lecture

Audi offre un léger lifting à sa TT pour 2011. Pas d’énormes changements donc, une nouvelle rampe de LEDs à l’avant, un noir plus brillant pour les entrées d’air qui sont aussi légèrement plus larges et des nouvelles sorties d’échappements qui prennent place dans un nouveau diffuseur. Même si c’est nouveau, difficile de trouver une réelle différence avec le modèle 2010.

Le 2.0L TFSI gagne 11ch pour atteindre les 211ch, ce moteur permet de réaliser le 0 à 100km/h en 6.1sec et d’atteindre les 245km/h. Accompagné de la boite S tronic et des 4 roues motrices, le 0 à 100 descend à 5.6sec. Il remplace l’ancien 2.0L TFSI mais aussi le 3.2L FSI. Reste donc à la gamme le 1.8L TFSI et le 2.0L TDI qui ne change pas.

Plus performantes, la TTS et la TT RS reçoivent respectivement les mêmes 2.0L de 272ch et 2.5L de 340ch qu’en 2010.

Pas de prix pour l’instant, mais une commercialisation pour l’été 2010.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Audi RS6 performance : sa majesté

5 minutes de lecture
Je n’ai pas besoin de vous présenter l’Audi RS6. C’est une bagnole que l’on voudrait tous dans son garage de rêve. C’est…
Essais auto

Essai Audi TT RS Iconic Edition : l'adieu d'une icone

5 minutes de lecture
Cette Audi TT RS Iconic Edition est une série limitée à 100 exemplaires dont 10 pour la France. Elle fête à la fois…
Essais auto

Essai Audi Q8 e-tron : une meilleure autonomie

6 minutes de lecture
Le grand SUV électrique d’Audi change de nom pour passer d’e-tron à Q8 e-tron! Il en profite également pour passer par la…

2 Comments

Comments are closed.