Audi offre un léger lifting à sa TT pour 2011. Pas d’énormes changements donc, une nouvelle rampe de LEDs à l’avant, un noir plus brillant pour les entrées d’air qui sont aussi légèrement plus larges et des nouvelles sorties d’échappements qui prennent place dans un nouveau diffuseur. Même si c’est nouveau, difficile de trouver une réelle différence avec le modèle 2010.
Le 2.0L TFSI gagne 11ch pour atteindre les 211ch, ce moteur permet de réaliser le 0 à 100km/h en 6.1sec et d’atteindre les 245km/h. Accompagné de la boite S tronic et des 4 roues motrices, le 0 à 100 descend à 5.6sec. Il remplace l’ancien 2.0L TFSI mais aussi le 3.2L FSI. Reste donc à la gamme le 1.8L TFSI et le 2.0L TDI qui ne change pas.
Plus performantes, la TTS et la TT RS reçoivent respectivement les mêmes 2.0L de 272ch et 2.5L de 340ch qu’en 2010.
Pas de prix pour l’instant, mais une commercialisation pour l’été 2010.
Trés belle ligne, Elle est trop belle! Rien à dire!
+1.
J’aime beaucoup le poste de pilotage. Sobre et sportif à la fois.