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MSO HS, une Super Series de 668 ch!

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Après vous avoir présenté hier la 570GT que MSO ( la branche personnalisation de McLaren ) a conçu pour le concours d’élégance de Pebble Beach, on passe aujourd’hui à quelque chose de beaucoup plus violent en la personne de la MSO HS.

Le modèle est donc inédit et vient prendre la tête de la gamme Super Series composé de la 650S et de la 675LT. Seuls 25 exemplaires sont prévus, tous déjà commandés, chaque client ayant été consulté individuellement par MSO pour personnaliser son auto.

Encore plus agressive que la 675LT, elle n’a pas grand chose à envier à la P1. L’auto gagne des appendices aérodynamiques devant les roues avant, le toit possède une entrée d’air et l’aileron arrière sert également d’aérofrein. Pour infos, il offre 220kg d’appui à 241 km/h. Elle ne joue pas que sur le look puisque l’auto est 40 kg plus légère. Cela passe évidemment par l’utilisation massive de carbone, de vitre du capot moteur en polycarbonate, et de baquets en Alcantara. Jusqu’au boutisme, les boutons de ventilation ont été supprimés au profit d’une commande par écran tactile.

MSO en profite pour revoir la puissance du V8 3.8L biturbo pour la porter à 688ch et le couple reste à 700Nm. Ce moteur reçoit un nouveau silencieux améliorant puissance et sonorité et d’inédites sorties d’échappement centrales noires en titane. Hélas, McLaren ne communique aucunes performances, mais la reine P1 trouve là une redoutable soeur.

La MSO HS embarque un système de télémétrie et trois caméras (une à l’avant, une à l’arrière et une dans l’habitacle) qui permettra aux apprentis pilotes faisant du circuit de mesurer leurs performances et d’enregistrer leurs exploits.

Via McLaren.

Photos de la MSO HS

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
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