Non classé

Configurez votre Porsche 911 GT2 RS!

1 minutes de lecture

Attention, il est désormais possible de configurer sa future Porsche 911 GT2 RS!

Après avoir fait rouler la 911 GT2 RS au Festival Of Speed de Goodwood, Porsche met en ligne le configurateur de la plus puissante des 911 de l’histoire. Vous pouvez retrouver la présentation de l’auto ici.

Pack Weissach: l’indispensable!

Le coupé est affiché au prix de base de 289.175€ (+10.000€ de malus écologique), et le catalogue des options est bien fourni. Le pack Weissach, qui permet à l’engin de perdre 30kg pour afficher 1440kg avec notamment jantes en magnésium et barres stabilisatrices en fibre de carbone, demande 26.760€ supplémentaire, et encore plus cher lorsque l’on veut l’arceau.

La clim? Inutile!

Tourné vers la compétition et la performance, Porsche propose des options comme la suppression de la climatisation! La marque n’oublie pas ceux qui voudraient utiliser leur GT2 RS au quotidien avec un système de levage du train avant, un grand réservoir de 90L ou encore la caméra de recul.

Voici donc ma configuration idéale de ce monstre:

Prix de base: 289.175,00 €
  • Couleur extérieure noire
  • Intérieur tout cuir Noir, sièges en cuir/Alcantara: 3.060,00 €
  • Suppression du monogramme arrière
  • Phares à LED en Noir incluant le Porsche Dynamic Light System (PDLS)
  • Caméra de recul à 660,00 €
  • Parties inférieures des rétroviseurs extérieurs SportDesign peintes en Noir à 288,00 €
  • Triangle de vitre en Carbone Porsche Exclusive Manufaktur à 504,00 €
  • Pack Sport Chrono avec pré-équipement Laptrigger à 480,00 €
  • Réservoir 90 litres à 120,00 €
  • Jantes peintes en Noir (finition satinée) Porsche Exclusive Manufaktur à 582,00 €
  • Harnais de sécurité 6 points pour le passager à 420,00 €
  • Couronne de volant avec marquage « à midi » en Rouge à 240,00 €
  • Buses d’aération peintes Porsche Exclusive Manufaktur Rouge Carmin à 1.194,00 €
  • Fonds de compteur en Rouge Indien à 594,00 €
Prix total : 297.317,00 €
Et ci dessous les photos de la 911 GT2 RS ainsi équipée, magnifique n’est pas?Porsche 911 GT2 RS 2017

Porsche 911 GT2 RS 2017

Porsche 911 GT2 RS 2017

Porsche 911 GT2 RS 2017

Porsche 911 GT2 RS 2017

Porsche 911 GT2 RS 2017

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Porsche 911 Carrera 4s 992

5 minutes de lecture
La Porsche 911 a fait preuve d’une incroyable résistance aux modes depuis plus de 50 ans. Son look, sa dynamique et son…
Essais auto

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…