Non classé

Opel Corsa Color Race

1 minutes de lecture

A la manière de Renault avec sa Clio S qui vient d’être présentée. C’est Opel qui présente une variante sportive de sa Corsa. Elle porte terriblement bien son nom car il ne s’agit que de peinture de guerre et elle est loin d’avoir les mêmes prétentions qu’une OPC par exemple. Ce look sportif, la Corsa le doit à la Kadett B Sprint des années 60. Même si le jaune fait un peu taxi New-Yorkais, elle sera disponible aussi en rouge et blanc, son lot de stickers et des jantes 17″.

Les moteurs seront au nombre de 3. Le choix se fera entre deux essences: 1.4L 87ch ou 100ch, ou le turbo diesel 1.7L 130ch. Le ticket d’entrée pour cette série spéciale sera de 15560€.

Bonus: Une vidéo très peu crédible de la part d’Opel.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Non classé

Top 5 des sportives du salon de Genève

1 minutes de lecture
Le salon de Genève vient d’ouvrir ses portes au public. Voici mon top 5 des sportives à retenir… Bugatti Chiron POUR Le…
Essais auto

Essai de l'Opel Adam S

3 minutes de lecture
Début 2015, Opel offre un abonnement en salle de sport à sa petite Adam. La petite gagne un 1.4L de 150ch, mais…
Videos

L'Opel GT Concept devient surnaturelle en vidéo

1 minutes de lecture
L’Opel GT Concept est une vraie réussite. Autant sur l’idée que sur la réalisation. Le film va faire l’ouverture de la Première…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 12 =