Non classé

Abarth Punto Evo

1 minutes de lecture

Deuxiéme nouveauté italienne de la journée, cette fois ci c’est la Punto Evo qui passe dans les ateliers d’Abarth pour ressortir nettement plus puissante et sportive. Elle prends logiquement la place de la Grande Punto. Le moteur de base sera le 1.4L de 165ch donné pour le 0 à 100km/h en 7,5 secondes et 214km/h en pointe.

Une version Esseesse viendra monter la puissance à 180ch. Ce kit prévoit également l’adoption de freins à disque avant percés et ventilés, de plaquettes de freins avant haute performance, de ressorts spéciaux rabaissés par rapport à ceux montés sur la voiture de série, de jantes 18″… de quoi faire grimper un peu plus les performances et les sensations…

Au passage, une surprise signée Abarth arrivera très bientôt sur le site…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Abarth lance la 695 Rivale, nouvelle série limitée

1 minutes de lecture
Fiat célèbre son partenariat avec Riva, constructeur historique de vedettes de luxe qui fête cette année ses 175 ans, en créant une…
Non classé

Top 5 des sportives du salon de Genève

1 minutes de lecture
Le salon de Genève vient d’ouvrir ses portes au public. Voici mon top 5 des sportives à retenir… Bugatti Chiron POUR Le…
Non classé

Abarth 124 Rally, à la mémoire du scorpion

1 minutes de lecture
A côté de la 124 Spider, Abarth présente à Genève une version spéciale pour le rallye. La déco de couleur rouge et…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 9 =