Non classé

Lotus T127 F1 2010

1 minutes de lecture

Le retour de Lotus en F1 en 2010 grâce au malaisien Tony Fernandes est désormais réalité. La Lotus T127 a été conçue par Mike Gascoyne et est propulsée par un moteur V8 Cosworth. Comme on s’y attendait, la T127 porte la même décoration verte à bande jaune qu’avait Colin Chapman à l’époque. Mike Gascoyne a apparemment conçu une voiture assez simple, connu pour avoir fait des miracles avec Jordan, ses dernières voitures étaient loin des premières places ces derniers temps. Les pilotes sont Jarno Trulli et Heikki Kovalainen.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais

Essai Lotus Exige 410 Sport 2019

4 minutes de lecture
Le circuit est généralement un juge de paix pour de nombreuses autos dites sportives. En ce qui concerne la Lotus Exige, c’est…
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *