Non classé

Renault R30 F1 2010

1 minutes de lecture

Renault dévoile sa monoplace pour la saison 2010. Un retour aux sources concernant la livrée qui revient aux couleurs des années 1970. Bien aidé par le manque de sponsors et le départ de ING. Au côté de Robert Kubica, c’est le Russe Vitaly Petrov qui pilotera la R30 pour la saison 2010. Le troisième pilote est le Chinois Ho-Pin Tung, Renault a donc misé sur des pilotes (tirelires) au marché porteur, et évincé le français Romain Grosjean pourtant devant Petrov dans le championnat GP2.

A noter le retour à plus de finesses sur l’aéro de la voiture contrairement à l’aspect pataude de la R29.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

Concours d'élégance Chantilly 2022

7 minutes de lecture
Chantilly 2022 – Ce 25 septembre 2022, le domaine du château de Chantilly accueillait une nouvelle édition du Chantilly Arts & Élégance….
Reportage

39éme Concentration Alpine & Gordini

3 minutes de lecture
Direction le circuit de Croix-Ternois ce samedi 3 septembre 2022! L’Association Sportive des Alpine du Nord organise la 39éme Concentration Alpine &…
Reportage

Rencontre avec la Renault R5 prototype

4 minutes de lecture
En pleine Renaulution, le constructeur français est rentrée dans une nouvelle dynamique impulsée par son nouveau Directeur Général, Luca de Méo. C’est…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × cinq =