Non classé

Brabus T65 RS Vanish

1 minutes de lecture

Difficile de trouver à redire lorsque l’on possède une Mercedes SL65 AMG Black Series? Pas pour Brabus! En recevant un biturbo, l’allemande crache désormais 800ch! Brabus vient aussi greffer ses échappements inox et un boitier électronique à la cartographie revue et corrigée.

Les performances sont bien sur au top, tellement au top que Brabus a du les limiter électroniquement: 0 à 100km/h en 3.6sec , 0 à 200km/h en 9.8sec et une vitesse maxi de 330km/h réduite à 320km/h pour « raison de sécurité concernant les pneus ».

Niveau esthétique, un petit toit apparait sur le capot, le designer était en vacances…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai de la Mercedes A250e

5 minutes de lecture
La Classe A, c’est le modèle le plus vendu de Mercedes, mais aussi le best seller de la catégorie premium compact! Depuis…
Essais auto

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

3 Comments

Comments are closed.