Non classé

Aston Martin Vantage GT4

1 minutes de lecture

Aston Martin Racing met à jour sa Vantage GT4 pour 2011. Déjà plusieurs fois victorieuses en compétition (24H de Dubai, Nuburgring et Spa en 2010), impossible de faire plus gentleman driver avec la belle anglaise. L’aérodynamique et les performances du V8 4.7L ont étaient améliorés pour plus de performances, et pour la première fois, le contrôle de traction et l’ABS sont disponible en option.

En deux ans, c’est plus de 80 Vantage GT4 qui ont été produites, la plus vendue dans sa catégorie et la plus victorieuse aussi. Alors si vous souhaitez participer aux championnats FIA GT4, la coupe GT4 Europénne ou tout simplement l’Aston Martin GT4 Challenge, c’est la voiture qu’il vous faut!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Aston Martin présente sa Rapide AMR aux 24H du Mans

1 minutes de lecture
Aston Martin profite des 24H du Mans pour dévoiler la version définitive de la Rapide AMR. Au salon de Genève 2017, Aston…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 2 =