Circuit

Ferrari F150 2011

1 minutes de lecture

Ferrari présente sa nouvelle F1 pour la saison 2011.  Le 150 symbolise l’anniversaire de l’unification de l’Italie, d’ailleurs le drapeau Italien prend place sur l’aileron.

La Ferrari F150 est dotée des nouveaux éléments prévus par le règlement: l’aileron arrière mobile, que le pilote pourra activer via un bouton uniquement pour doubler un concurrent, et le système de récupération de l’énergie cinétique (KERS), de retour après avoir été utilisé en 2009 et les gommes Pirelli.

Elle porte tous les espoirs de la scuderia pour effacer une saison 2010 décevante. A son volant on retrouve les pilotes Felipe Massa et Fernando Alonso.

Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Loisirs

Bianchi et Ferrari s'associent pour créer le SF01 Giallo Modena

1 minutes de lecture
Disponible en exclusivité sur le site Scuderia Ferrari Online Store, le vélo SF 01, décliné dans l’incomparable Giallo Modena, a été réalisé…
Loisirs

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *