Non classé

Cadillac CTS-V Black Diamond Edition

1 minutes de lecture

Cadillac dévoile une série spéciale de sa CTS-V. Rappelons que derrière les grilles chromées du pare-choc se cache un V8 de 6.2L et 556ch tout de même! Comme son nom l’indique la Black Edition est noire, mais pas n’importe quel noir, une peinture métallisée mélangeant l’aluminium et le magnésium, donnant un effet inimitable. Les jantes 19″ cachent des étriers Brembo peints en jaune. A l’intérieur, les sièges Recaro sont une invitation au voyage…

La Black Edition a sans aucun doute beaucoup de classe.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Cadillac dévoile la CTS-V avec le moteur de la Corvette Z06

1 minutes de lecture
Après le coupé ATS-V, Cadillac officialisera une autre sportive à Detroit: la CTS-V! Pour le coup on peut dire que Cadillac a…
Non classé

Cadillac officialise son ATS-V

1 minutes de lecture
Déclinaison musclée de l’ATS, en berline comme en coupé, qui vise directement les BMW M3 et M4, voici donc l’ATS-V de route…
Non classé

Cadillac présente une ATS-V.R pour le GT3

2 minutes de lecture
Cadillac présente aujourd’hui la ATS-V.R, une voiture de course répondant au règlement GT3 et qui annonce les V-Series, les autos hautes performances de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 2 =