Non classé

Nissan Leaf Nismo RC concept

1 minutes de lecture

Quoi de mieux que la compétition pour promouvoir un produit? Nissan a donc confié sa Leaf a Nismo, la branche sport,  pour qu’il puisse la transformer en bête de circuit! Bien que le nom RC fasse plus penser à une voiture de modélisme, il s’agit en fait de Racing Competition.

Plus grand chose à voir avec la Leaf de tous les jours de l’extérieur! La Leaf Nismo RC est construite autour d’une monocoque en carbone mais elle accueille exactement le même moteur que la Leaf de série. Cela lui permet d’accélérer de 0 à 100km/h en 6sec et de tenir une vingtaine de minutes en condition de courses.

Une initiative très sympa de la part de Nissan.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Non classé

Nissan met à jour sa GT-R Nismo GT3

1 minutes de lecture
La Nissan GT-R commence à prendre de l’âge mais le constructeur continue à l’améliorer au fil des ans. Il en est de…
Non classé

Nissan présentera la Leaf Nismo à Tokyo!

1 minutes de lecture
Nissan vient d’officialiser sa Leaf Nismo Concept pour le salon de Tokyo. Pour l’instant, ce n’est qu’un concept comme son nom l’indique, mais…
Reportage

Michelin réunit les meilleures supercars du monde à Palm Springs

1 minutes de lecture
En janvier dernier, Michelin nous a convié en Californie pour la présentation de son dernier pneu sportif, le PS4S. Qui dit pneu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + onze =