Non classé

Street >>> MINI Cooper Coupe

1 minutes de lecture

Hyper sexy, voici la nouvelle bombe de MINI, la Cooper Coupe. Annoncé sous forme de concept au mondial de l’auto, elle n’a pas beaucoup changé depuis, et c’est tant mieux! Disponible en 3 versions: Coupe, Coupe S et John Cooper Works Coupe, c’est bien sur cette dernière la plus excitante avec ses 211ch. A noter une version diesel de 143ch tout de même!

En entrée de gamme, le 1.6L de 122 chevaux abat le 0 à 100 km/h en 9 sec pour 204 km/h en pointe. Ensuite la Cooper S Coupé reprend le 1.6L turbo de 184 chevaux  qui fait le 0 à 100 km/h en 6,9 sec pour 230 km/h à fond. Et enfin, la Cooper Works avec son 1.6L turbo de 211ch qui termine le 0 à 100 km/h en 6,4 secondes pour 240 km/h maxi. La vesion diesel obtient un très correct 7.9sec sur l’exercice du 0 à 100.

C’est surtout sur son look ravageur que la Mini Cooper Coupe ralliera les suffrages, bien loin de la pataude countryman qui plait pourtant beaucoup!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Facelift pour les MINI Hatch et Cabrio

1 minutes de lecture
La MINI se revendique toujours plus British!
Non classé

La Mini JCW GP Concept est prête pour la piste!

1 minutes de lecture
Mini sort le grand jeu pour Francfort avec un concept de Mini JCW GP. La marque britannique dit s’être inspirée du succès…
Non classé

La MINI Countryman devient sportive en JCW

1 minutes de lecture
La version JCW ( John Cooper Works ) arrive sur le nouveau Countryman. Officiellement, ce nouveau SUV se nomme MINI John Cooper…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 4 =