Non classé

Circuit > Gemballa Racing McLaren MP4-12C GT3

1 minutes de lecture

Depuis la mort étrange de son propriétaire. Gemballa ne fait plus vraiment les choses comme avant. La preuve avec l’achat de deux  « petites » McLaren MP4-12C GT3. On les aurait vu normalement en Porsche, mais c’est une toute autre marque à qui nous avons affaire. Élargissement d’horizon pour cet ancien tuner connu pour ses préparations extravagantes sur Porsche?

Et pour réussir leur entrée en compétition, il débauche l’expérimenté Sascha Bert.

Reste plus qu’au team Gemballa à effectuer ses premiers tours de roue, sachant que la McLaren a plutôt raté son entrée en compétition avec le team officiel, il faut dire que le championnat GT3 est des plus relevés. Il en sera certainement tout autre l’année prochaine où pas moins de 20 MP4-12C seront confiées à des teams clients. Et donc une expérience de la voiture qui ne pourra être que meilleure!

En attendant il faudra se contenter de ces photoshops…

 

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Non classé

McLaren lâche la 600LT dans la nature

1 minutes de lecture
Plus légère, plus puissante, plus aérodynamique, la McLaren 600LT est la troisième Long Tail de la marque après la F1 et la…
Non classé

Nissan met à jour sa GT-R Nismo GT3

1 minutes de lecture
La Nissan GT-R commence à prendre de l’âge mais le constructeur continue à l’améliorer au fil des ans. Il en est de…
Non classé

Porsche dévoile sa nouvelle 911 GT3 R au Nurburgring

1 minutes de lecture
Porsche a présenté au Nürburgring la nouvelle 911 GT3 R qui sera accessible aux clients à partir de 2019. C’est dans le…