Non classé

Event > Salon de Francfort 2011 – Partie 4

1 minutes de lecture

MASERATI

A part la MC Sport Line et la Fendi, Maserati n’a pas présenté de nouveauté excitante…

FERRARI

Chez les rouges, la 458 Spider est la reine du stand. L’unique coupé/cabriolet à moteur arrière fait sensation. La grosse FF s’est fait discrète dans une livrée grise.

ABARTH

3 nouveautés sur le stand Abarth:

– La 500 “Cabrio Italia” plus cosue que sportive.

– La Punto “SuperSport” munie du 1.4 Multiair de 180ch et 270Nm est une version quasi similaire de la Essesse avec des stickers en plus.

– la 695 Competizione qui est une version extrême de la 500. Plus de sièges à l’arrière, 1.4 Tjet de 180ch, frein Brembo, échappement Monza… elle essaye par tous les moyens de justifier ses 41000€ …

ALFA ROMEO

La 4C en gris métal fait autant saliver en vrai qu’en photo. Vivement 2013!

SUBARU

Pas de nouvelles Impreza chez Subaru, juste celle qui a servi à Tommi Mäkinen de réaliser un joli 7min55 sur le circuit du Nurburgring, une WRX Sti de 2010.

ARTEGA

Le petit constructeur Artega s’est amené à Francfort avec les mêmes modèles que Genève. Pas de surprise donc.

OPEL

Chez Opel, on avait l’Ampera mais aussi l’Astra GTC et deux mignonnes Corsa: une OPC noir mat et une Nurburgring Edition vert pétant.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
7.9
Essais

Essai Maserati Ghibli 3.0L Diesel V6 275ch

3 minutes de lecture
Maserati a des plans de croissance ambitieux, et la Ghibli fut la première à mener la charge (rejoint aujourd’hui par le gros…
Reportage

Paris-Modena 2018

4 minutes de lecture
S’il y a bien un défi qui m’a marqué durant cette année 2018, c’est ma participation au Paris-Modena ! Une aventure humaine…
Reportage

Visite et coups de cœur du salon de Francfort 2017

4 minutes de lecture
Le salon de Francfort vient d’ouvrir ses portes au public. L’occasion pour moi de faire le point sur les meilleures nouveautés et…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − six =