Non classé

Event > Salon de Francfort 2011 – Partie 5

1 minutes de lecture

MERCEDES

C’était un peu leur salon cette année. Un hall pour eux tout seul, 4 étages, un écran géant et des modèles pour tous les goûts! Énorme!

Je prendrais bien une petite Classe C63 Black Series, cette voiture respire la transpiration. Tout comme la flèche d’argent conçue pour le DTM. Plus propre, la SLS E-cell et la F125! Mythos préfigure le futur plus ou moins proche de Mercedes. OK pour la E-cell mais je n’ai pas vraiment été séduit par la F125! au contraire de la Classe A concept, un joli petit coupé  qui n’a plus rien à voir avec la classe A actuelle.

AUDI

Très beau stand aussi chez Audi, avec du sport et la nouvelle gamme des S et de l’électrique. Histoire certainement d’équilibrer la balance.

BMW

Pas de nouveautés chez BM, on commence à s’habituer à la i8, bientôt une mise en production?

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.9
Essais

Essai Audi S3 2021

5 minutes de lecture
Le marché des compactes sportives à 4 roues motrices de 300 chevaux devient disputé. Maintenant que BMW et Mercedes se sont lancés…
9.1
Essais

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…
8.3
Essais

Essai de l'Audi A3 Sportback 35 TDI 2020

5 minutes de lecture
Depuis 1996, c’est environ 5 millions d’A3 vendues par Audi, une success story sur trois générations, mais aujourd’hui le segment des compactes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + deux =