Evenements

Event > Salon de Francfort 2011 – Partie 5

1 minutes de lecture

MERCEDES

C’était un peu leur salon cette année. Un hall pour eux tout seul, 4 étages, un écran géant et des modèles pour tous les goûts! Énorme!

Je prendrais bien une petite Classe C63 Black Series, cette voiture respire la transpiration. Tout comme la flèche d’argent conçue pour le DTM. Plus propre, la SLS E-cell et la F125! Mythos préfigure le futur plus ou moins proche de Mercedes. OK pour la E-cell mais je n’ai pas vraiment été séduit par la F125! au contraire de la Classe A concept, un joli petit coupé  qui n’a plus rien à voir avec la classe A actuelle.

AUDI

Très beau stand aussi chez Audi, avec du sport et la nouvelle gamme des S et de l’électrique. Histoire certainement d’équilibrer la balance.

BMW

Pas de nouveautés chez BM, on commence à s’habituer à la i8, bientôt une mise en production?

Articles similaires
Reportage

Joyeux anniversaire Audi Sport!

6 minutes de lecture
Au début d’Audi Sport, il y a la technologie quattro. Si elle est désormais présente sur tous les véhicules électriques Audi, qu’ils…
7.9
Essais

Essai Audi A1 citycarver

3 minutes de lecture
Direction la Belgique et plus précisément la ville d’Anvers ( que j’adore ) pour essayer la nouvelle Audi A1 citycarver. Un drôle…
Reportage

Première rencontre avec l'Audi RS6 avant 2020

2 minutes de lecture
Audi m’a donné rendez-vous dans une ancienne chaudronnerie Parisienne pour découvrir lors d’un shooting le dernier missile des ateliers RS: la nouvelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *