Non classé

Event > Salon de Francfort 2011 – Partie 5

1 minutes de lecture

MERCEDES

C’était un peu leur salon cette année. Un hall pour eux tout seul, 4 étages, un écran géant et des modèles pour tous les goûts! Énorme!

Je prendrais bien une petite Classe C63 Black Series, cette voiture respire la transpiration. Tout comme la flèche d’argent conçue pour le DTM. Plus propre, la SLS E-cell et la F125! Mythos préfigure le futur plus ou moins proche de Mercedes. OK pour la E-cell mais je n’ai pas vraiment été séduit par la F125! au contraire de la Classe A concept, un joli petit coupé  qui n’a plus rien à voir avec la classe A actuelle.

AUDI

Très beau stand aussi chez Audi, avec du sport et la nouvelle gamme des S et de l’électrique. Histoire certainement d’équilibrer la balance.

BMW

Pas de nouveautés chez BM, on commence à s’habituer à la i8, bientôt une mise en production?

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais auto

Essai Audi RS3 2021: Prodigieuse !

6 minutes de lecture
Direction le célèbre Mont Ventoux culminant à 1 910 mètres pour prendre toute la mesure de cette nouvelle Audi RS3. A travers ce paysage…
Essais auto

Essai BMW M235i Gran Coupe : où est le plaisir ?

3 minutes de lecture
Voici la M235i Gran Coupe, déclinaison la plus puissante ( et sportive ) portant le fameux badge M de la Série 2…
Essais auto

Essai Audi Q4 e-tron

6 minutes de lecture
L’Audi Q4 e-Tron repose sur la plateforme MEB, celle des voitures électriques du groupe VW, et semble placer la barre plus haute…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 19 =