Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

Street > Honda Civic Type R Mugen 2.2

Envie de sport, de vrai? Bienvenue chez Mugen.

La branche sport d’Honda présente ici son ultime évolution de la Civic actuelle. Le moteur K20 2.0L se fait réaléser pour passer à 2.2L, on obtient désormais 260ch et 240Nm sans turbo s’il vous plait! Un moteur comme on n’en fait plus, et qu’on ne fera plus à cause des normes environnementales .

Cette série ne sera distribuée qu’en Angleterre et cela à seulement 20 exemplaires. La précédente série spéciale ne s’est vendue qu’a 4 exemplaires sur 200 (oups), il se pourrait qu’elle reçoive elle aussi cette évolution.

1 Comment

  • Neemo says:

    Quelle tristesse de voir qu’elle se vends (très) mal… Pourtant elle est géniale cette Civic…

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.