Non classé

Street > Volkswagen Scirocco R-Line

1 minutes de lecture

Le Scirocco, qui a enregistré plus de 13 000 ventes depuis son lancement en octobre 2008, évolue en gamme et en équipements. Nouveauté, elle offre désormais la possibilité sur Sportline et Carat d’ajouter un pack R-Line, le pack M de VW quand on ne peut se payer la version R… En quelques sortes!

Niveau esthétique, c’est encore plus sportif grâce à des pare-chocs avant et arrière ainsi que jupes latérales spécifiques soulignées par des feux arrières surteintés, des contours de calandre et de phares antibrouillard laqués noir, le Scirocco se dote d’un look agressif.

A l’intérieur, les sièges sport avec sellerie spécifique (en Tissu / Alcantara sur Sportline et Cuir sur Carat) et le volant R-Line à méplat plongent le conducteur dans une ambiance très sportive.

De quoi permettre à la Scirocco de poursuivre sa bonne carrière tranquillement!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
7.9
Essais

Essai de la Volkswagen ID.4

5 minutes de lecture
Après un essai concluant de l’ID.3 en septembre dernier, et une première rencontre en statique, j’étais curieux de passer derrière le volant…
Videos

Essai vidéo - VW ID.3

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la nouvelle VW ID.3 dans sa finition 1st max. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique…
Reportage

Première rencontre avec la Volkswagen ID.4

2 minutes de lecture
Le premier SUV 100 % électrique de Volkswagen est là. Au lancement, le constructeur allemand proposera une 1ST édition comme pour l’ID.3,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =