Non classé

Street > Volkswagen Scirocco R-Line

1 minutes de lecture

Le Scirocco, qui a enregistré plus de 13 000 ventes depuis son lancement en octobre 2008, évolue en gamme et en équipements. Nouveauté, elle offre désormais la possibilité sur Sportline et Carat d’ajouter un pack R-Line, le pack M de VW quand on ne peut se payer la version R… En quelques sortes!

Niveau esthétique, c’est encore plus sportif grâce à des pare-chocs avant et arrière ainsi que jupes latérales spécifiques soulignées par des feux arrières surteintés, des contours de calandre et de phares antibrouillard laqués noir, le Scirocco se dote d’un look agressif.

A l’intérieur, les sièges sport avec sellerie spécifique (en Tissu / Alcantara sur Sportline et Cuir sur Carat) et le volant R-Line à méplat plongent le conducteur dans une ambiance très sportive.

De quoi permettre à la Scirocco de poursuivre sa bonne carrière tranquillement!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais auto

Essai VW Polo 2021 : une vraie petite Golf

4 minutes de lecture
Direction la Corse et plus précisément Porto-Vecchio en partant de Bastia pour découvrir la nouvelle Polo. Modèle primordiale pour la marque Allemande…
Essais auto

Essai VW Golf 8 GTI 245ch

4 minutes de lecture
La Golf GTI est une icone, c’est elle qui représente la première compacte sportive. Nous en sommes déjà à la 8ème génération,…
Essais auto

Essai VW Golf 8 GTD 200ch

5 minutes de lecture
La Golf GTD a longtemps été la sœur sensée de la GTI: plus économe sur le papier et idéale pour les conducteurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − huit =