Site icon CRANK

Nouveautés > Maserati GranTurismo S Limited Edition

On était passé à côté! Le 1er décembre dernier Maserati présentait sa GranTurismo S Limited Edition pour fêter les 150 ans de la marque. Avec un tirage exclusif réservé à l’Italie et limité à seulement 12 exemplaires, la GranTurismo S Limited Edition adopte le bleu mat. On se rappelle qu’en 2009, Maserati avait trouvé un autre prétexte pour sortir une édition limitée à 12 exemplaires aussi…

À l’extérieur, le modèle affiche donc une peinture mate Blu Sebring. Elle profite des éléments de la version MC Stradale, on a donc le droit à du carbone éparpillé sur toutes la voiture: les becquets avant, les rétroviseurs latéraux, la poignée des portières et le becquet arrière. On en trouve aussi à l’intérieur qui borde les commandes et les accessoires situés sur le tableau de bord et sur le tunnel central.. Les jantes de 20 pouces laissent entrevoir les étriers de frein en aluminium poli à la main. Les jupes et les feux avant adoptent le noir mat pour faire ressortir davantage le look agressif de la voiture.

Sous le capot, il s’agit d »une GranTurismo S. Vous l’aurez compris les modifications sont purement esthétiques.

Une plaque commémorative du Centocinquantenario (cent cinquantenaire) de l’Unité d’Italie trône au pied de la console centrale. Vous y trouverez le logo officiel et le nombre des exemplaires construits, détails qui certifient l’exclusivité absolue de cette version. Rien ne vous empêche de recouvrir votre Maserati d’un vinyl bleu mat par contre.

 

Quitter la version mobile