Non classé

F1 > Raikkonen de retour à Valence

1 minutes de lecture

Schumacher avait choisi une GP2 pour se remettre en condition lors de son retour en F1. Raikkonen choisi une Renault de 2010 montée en slick Pirelli. C’est donc à bord d’une Renault R30 sur le circuit Ricardo Tormo, à Valence, que le pilote reprend doucement mais surement ses marques.

L’écurie n’a pas divulgué les temps du Finlandais, une chose est sûre, il lui faudra un peu de temps pour retrouver son niveau de champion du monde et maîtriser parfaitement les Pirelli.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

40éme Concentration Alpine & Gordini

3 minutes de lecture
Direction le circuit de Croix-Ternois ce samedi 2 septembre 2023! L’Association Sportive des Alpine du Nord organise sa 40éme Concentration Alpine &…
Essais auto

Essai Renault Espace 2023: il s'est perdu

5 minutes de lecture
Le lancement du Renault Grand Austral Espace symbolise le nouveau plan d’économie chez le constructeur automobile. L’Espace est désormais un SUV comme…
Reportage

Concours d'élégance Chantilly 2022

7 minutes de lecture
Chantilly 2022 – Ce 25 septembre 2022, le domaine du château de Chantilly accueillait une nouvelle édition du Chantilly Arts & Élégance….