Non classé

La Ballerine Cascadeuse

1 minutes de lecture

Sur une autoroute déserte en Croatie, la championne du monde Faith Dickey va réaliser une cascade très dangereuse. Elle va tenter de traverser une ligne suspendue entre deux camions Volvo, tandis qu’ils se déplacent à grande vitesse.

Pour réussir cette cascade, les camions doivent être conduits avec une précision absolue: exactement à la même vitesse, exactement dans la bonne direction et exactement à la bonne distance l’un de l’autre pour que la ligne reste parfaitement tendue: trop près ou trop éloignés, et c’est la chute assurée pour Faith! Ah j’oubliais! L’autoroute est parsemée de tunnels et il faudra faire vite avant que la ligne se rompt contre l’un d’entre eux!

Une telle chose n’a encore jamais été tenté. Par n’importe qui. Le personnel médical sur place résume parfaitement le défi: C’est fou. Faith Dickey sera accompagnée par Peter Pedrero tout droit venu d’hollywood ( James Bond, Harry Potter, Pirates des Caraïbes…).

Va-t-elle réussir son défi? Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour le savoir:

Cette première vidéo pour le nouveau modèle Volvo FH a été crée pour démontrer ses qualités de maniement. Détail important: Cette cascade a été réalisé par des professionnels et je suggère de ne pas essayer de la reproduire!

Sponsorisé par goviral network

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Volvo C40 Recharge: sauce vegan

5 minutes de lecture
Volvo est à la pointe de la tendance avec son C40 Recharge. Non seulement le style est élégant, mais il est également…
Videos

Essai vidéo – Volvo XC40 P8 AWD

1 minutes de lecture
3 points à retenir sur ce Volvo XC40 P8 AWD
Essais auto

Essai Volvo XC40 Recharge Twin P8 AWD

4 minutes de lecture
Après l’avoir découvert en thermique puis en hybride rechargeable. C’est désormais en 100% électrique que je prends le volant du toujours aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + trois =