Non classé

Mazda MX-5 GT4

1 minutes de lecture

Mazda offre une déclinaison  très sympathique pour sa mythique MX5 puisque dédiée à la piste mais aussi disponible en compétition client!

Développé conjointement avec Jota Sport, le 2.0L turbo MZR atteint les 320ch, il est associé à une boite séquentielle 6 rapports. Le poids annoncé est de seulement 1000kg.

L’objectif annoncé de Mazda est de prouvé que son petit roadster est plus maniable que les Lotus, Aston Martin et Ginetta qui sévissent actuellement en GT4.

Il faudra tout de même débourser 157800€ pour se l’offrir…

Photos de la Mazda MX-5 GT4

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
8.6
Essais

Essai Mazda MX-5 30ème Anniversaire

4 minutes de lecture
Pour fêter 30 ans de carrière, Mazda a offert à sa MX-5 une série spéciale 30ème Anniversaire limitée à 3000 exemplaires dans…
Essais

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Videos

Essai vidéo - Mazda 3 2019

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Mazda 3 dans sa version 2.0L 122ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *