Non classé

Maldonado et Bottas chez Williams en 2013

1 minutes de lecture

Le Vénézuélien Pastor Maldonado est reconduit pour une troisième saison avec l’écurie britannique, il aura pour équipier le pilote d’essai de l’équipe depuis 2010, en l’occurrence le Finlandais Valtteri Bottas.

Nous avons deux des talents les plus enthousiasmants du sport automobile et je suis particulièrement heureux de ce que 2013 peut apporter pour Williams

a déclaré Sir Frank Williams.

Mon ambition est de gagner le Championnat du monde et je serais ravi de pouvoir le faire avec Williams et être aux côtés de certains des plus grands qui ont remporté des titres ici. Je me sens prêt à me battre pour les victoires et après la victoire en Espagne cette année, je veux renouveler l’expérience dès que possible.

confie Maldonado.

Cela a toujours été mon rêve de participer au Championnat du Monde de Formule 1. Le faire avec l’une des équipes les plus mythiques de ce sport est vraiment exceptionnel. J’ai vraiment apprécié mes trois années avec Williams à ce jour et je me sens à l’aise ici. Je suis impatient de débuter ma carrière de Formule 1 et j’espère avoir beaucoup de succès avec Williams.

a révélé Bottas.

Bruno Senna est bien entendu à la recherche d’un volant.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Velo

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × deux =