F1

Romain Grosjean confirmé chez Lotus F1 pour 2013

1 minutes de lecture

Après un long doute, la confirmation de Romain Grosjean a été faite ce soir par Eric Boullier, le team manager de l’écurie Lotus F1.

Fraîchement vainqueur de la Race Of Champion, les bonnes nouvelles se succèdent donc pour le Français!

Romain Grosjean

C’est fantastique pour moi de continuer avec Lotus en 2013. Avoir le soutien de tous ici à Enstone est aussi superbe. Je suis vraiment impatient de récompenser leur confiance en Australie. J’ai beaucoup appris de ma première saison complète en Formule 1 et mon objectif est de mettre ces enseignements en pratique et d’accomplir des performances plus consistantes et plus constantes. Derrière les rideaux à Enstone, beaucoup de développements enthousiasmants se préparent et la perspective de la E21 est exaltante. J’ai déjà fait mouler mon siège et j’ai discuté avec les gens impliqués dans la construction de la voiture. J’ai vraiment hâte de m’installer dans le cockpit.

Eric Boullier

Romain possède un vrai talent et nous sommes ravis qu’il poursuive avec nous pour une deuxième saison. Le fait de continuer avec deux pilotes exceptionnels comme Romain et Kimi nous permet de construire sur notre excellente année 2012 et d’envisager des résultats encore meilleurs. Les deux pilotes ont très bien travaillé ensemble au cours de leur première saison de collaboration et je pense que nous avons le potentiel pour réaliser de plus belles choses encore l’an prochain. Nous avons été des habitués du podium en 2012 et nous comptons bien poursuivre sur cette voie en 2013.

Romain Grosjean confirmé chez Lotus F1 pour 2013

Articles similaires
Essais

Essai Lotus Exige 410 Sport 2019

4 minutes de lecture
Le circuit est généralement un juge de paix pour de nombreuses autos dites sportives. En ce qui concerne la Lotus Exige, c’est…
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Loisirs

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *