Non classé

KTM X-Bow GT

1 minutes de lecture

La KTM X-Bow est une machine complètement folle et radicale imaginée pour se faire plaisir sur piste. Mais pour aller sur route, il fallait tout de même porter le casque par l’absence de pare brise. KTM a donc rajouté une pare brise enveloppant.

Elle s’appelle désormais X-Bow GT et elle est du coup beaucoup moins sexy. La GT est basée sur la X-Bow R mais le 2.0 turbo d’origine Audi est dégonflé à 285ch. Le pare-brise est chauffé et doté d’un système de lave-glace. Les côtés du pare-brise font office de portes et un toit en toile amovible permet de rouler au sec en cas de pluie.

Du confort mais pas trop.

KTM X-Bow GT (1) KTM X-Bow GT (2) KTM X-Bow GT (3)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Ford Mustang Mach-E GT : Muscle Car Électrique !

6 minutes de lecture
Il y en a qui ne vont pas aimer ça, mais alors pas du tout! Voici la Mustang la plus puissante disponible…
Essais auto

Essai Ford GT : comme un pilote du Mans !

5 minutes de lecture
Il y a des jours plus exceptionnels que d’autres. Comme celui de poser ses fesses dans une Ford GT! Certainement la Ford…
Essais auto

Essai Audi e-tron GT quattro

8 minutes de lecture
Après ses premières incursions dans le monde des véhicules électriques avec ses SUV e-tron, Audi s’est maintenant lancé sur le marché des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × un =