Actus

Les voitures de James Bond

1 minutes de lecture

Envie de relooker votre voiture comme les bolides les plus prestigieux de 007 ? Il vous suffit de nettoyer votre voiture pour la faire briller comme un sou neuf grâce à un bon lavage auto à moindre prix avec les bons plans Groupon, par exemple. Et ensuite, vous pourrez opter pour un tuning sobre et élégant de style German look avec des jantes à gros déport et un rabaissement maximum. James Bond a conduit des bolides, tous plus prestigieux les uns que les autres, voici quelques idées qui pourraient vous inspirer pour vos voitures :

L’Aston Martin dans Skyfall (2012)

La voiture préférée de James Bond, c’est sans aucun doute l’Aston Martin. Dans « Skyfall », la voiture de Daniel Craig est symbolique des débuts de James. Comme un retour aux sources, on replonge dans le passé de l’agent secret le plus connu de la planète. La voiture est rétro et ne correspond pas aux voitures high tech des derniers James bond. Elle a simplement une classe incroyable et tient un rôle primordial tout le long du film. On retrouve également l’Aston Martin dans « Casino Royale », « Quantum of Solace », « Demain ne meurt jamais », « Golden Eye », « Tuer n’est pas jouer » (avec une Aston volante !), « Au service de sa majesté », « Goldfinger » et « Opération Tonnerre ».

Dans les autres films…

Dans « L’espion qui m’aimait », la Lotus Esprit – jolie sportive blanche – de Roger Moore est transformée en un bolide d’espion high tech amphibie équipée de mitraillettes et de missiles sol-air. Dans « On ne vit que deux fois », l’acteur Sean Connery conduit une Toyota 2000 GT que le réalisateur avait aperçu au salon de l’auto de Tokyo. Celle-ci a été légèrement modifiée pour les besoins du film. Dans « James Bond 007 contre docteur No », c’est le cabriolet Austin Sunbeam qui possède le premier rôle, une voiture classieuse et toute simple, pour une élégance sans pareil.

Et vous, quelle est la voiture de James Bond que vous préférez ?

Dans un autre registre, vous trouverez toutes les nouveautés en terme d’automobile ici.

james bond aston martin

[Article partenaire]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *