Actus

Les dernières infos sur l’Alfa Romeo 4C

1 minutes de lecture

On le sait Alfa Romeo compte beaucoup sur le succès de sa petite sportive, la 4C. A grand coup de communication et de vidéos mettant en scène d’anciens pilotes de Formule 1 à son volant, il faut dire que l’Alfa en devient terriblement désirable juste pour “faire pareil”.

Son poids sera donc de 895kg tout sec. Le moteur 1750 cc développera une puissance de 240ch, il lui permettra d’abattre le 0 à 100km/h en 4.5sec et atteindre les 258km/h.

On retrouve le sélecteur de conduite DNA ( Dynamic, Normal, All-Weather ) agrémenté d’un mode Race qui agit sur les paramètres du moteur, transmission, ESP, dureté de la direction et différentiel. Race étant l’extrême qui déconnecte l’ESP et offrant les meilleures performances.

Propulsion, poids léger et moteur puissant, c’est la recette du bonheur pour tout amateur de vraies sportives. A condition d’aimer les boites autos. En tout cas Alfa Romeo insiste sur l’expérience, la note musicale de son échappement et sa facilité à avaler les courbes… On a bien envie de les croire!

Les dernières infos sur l'Alfa Romeo 4C (1) Les dernières infos sur l'Alfa Romeo 4C (2) Les dernières infos sur l'Alfa Romeo 4C (3)
Alfa Romeo 4C interieur (2) Alfa Romeo 4C interieur (1)

Articles similaires
F1

Alfa Romeo Sauber présente la C37

2 minutes de lecture
L’équipe désormais baptisée Alfa Romeo Sauber F1 Team a dévoilé sa monture pour la saison 2018 de Formule 1. A noter que…
Videos

Les meilleures pubs auto du superbowl 2017

1 minutes de lecture
Cette nuit avait lieu le Superbowl, la finale du football américain est certainement le rendez-vous sportif le plus attendu de l’année aux…
Actus

Alfa Romeo 4C Limited Edition, c'est cadeau!

1 minutes de lecture
Près de trois ans après avoir lancé la 4C, Alfa Romeo propose en France version exclusive de son coupé sportif. Elle intègre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *