Non classé

Ferrari 458 Italia “Niki Lauda”

1 minutes de lecture

Ferrari vient de dévoiler un exemplaire unique de la 458 Italia.

Ce véhicule a été commandé par un de ses clients comme un hommage au triple champion du monde de Formule 1, Niki Lauda. Rien de révolutionnaire, les modifications sont purement esthétiques.

La couleur rouge est rehaussée de blanc sur le bouclier avant, les bas de caisse et l’aileron arrière, un pavillon également blanc accueillant trois bandes longitudinales aux couleurs du drapeau italien, autant d’éléments qui réinterprètent les teintes de la F1 Ferrari 312T de Niki Lauda de 1975. Sans oublier les jantes dorées comme les Campagnolo de l’époque!

Ferrari 458 Italia Niki Lauda (1) Ferrari 458 Italia Niki Lauda (2) Ferrari 458 Italia Niki Lauda (3) Ferrari 458 Italia Niki Lauda (4) Ferrari 458 Italia Niki Lauda (5)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Bianchi et Ferrari s'associent pour créer le SF01 Giallo Modena

1 minutes de lecture
Disponible en exclusivité sur le site Scuderia Ferrari Online Store, le vélo SF 01, décliné dans l’incomparable Giallo Modena, a été réalisé…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

La Ferrari SP38 est le dernier one-off de la marque

1 minutes de lecture
Voici la Ferrari SP38, la dernière nouveauté de la division Projets Spéciaux de la marque. Basé sur le 488 GTB, elle sera…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 11 =