Non classé

La Benetton Ford B194-5 de Schumacher mises aux enchères

1 minutes de lecture

La F1 Benetton-Cosworth Ford B194 est la monoplace dans laquelle Michael Schumacher a remporté son premier titre de champion du monde.

Elle remporta aussi 4 Grand Prix en 1994: Imola, Monaco, Montreal et Magny-Cours. Elle fut aussi témoin de la tragédie d’Imola où Senna frappa le mur.

Pour la vente, le moteur Cosworth Ford Zetec a complètement été révisé, la boite est neuve et les rapports passent désormais plus vite grâce à un système plus moderne. Un stage de conduite sera offert au futur acquéreur sur le circuit Ascari en Espagne.

Les experts estiment qu’elle atteindra les £600 000 soit 715 000 €.

Benetton-Cosworth Ford B194

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *