Actus

La finition AMG sur la prochaine Classe C

1 minutes de lecture

A la manière de M Sport pour BMW, Mercedes aura pour sa nouvelle Classe C une finition AMG. Une finition sportive qui pourra être affublée d’un moteur beaucoup moins noble. Idéal pour ceux qui ne peuvent se payer la C63 AMG.

Elle adopte de nouveaux boucliers avant et arrière ainsi que des jupes latérales qui lui donnent un look beaucoup plus musclé. Les jantes 18 pouces seront exclusives et la caisse abaissée de 15 mm grâce aux suspensions.

Les plus observateurs remarqueront divers chrome, des étriers plus gros et siglés AMG ainsi qu’une double sortie d’échappement intégrée dans le pare choc.

Elle sera présentée au salon de Detroit.

La finition AMG sur la prochaine Classe C (1) La finition AMG sur la prochaine Classe C (2) La finition AMG sur la prochaine Classe C (3) La finition AMG sur la prochaine Classe C (4) La finition AMG sur la prochaine Classe C (5)

Articles similaires
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…
Loisirs

Mercedes s'associe à Argon 18 et présente l'Endurance Bike

1 minutes de lecture
Mercedes annonce une collaboration avec le fabricant de vélos haut de gamme canadien, Argon 18, sur des vélos d’endurance de haute performance….
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *