Actus

Sébastien Loeb au Dakar 2016?

1 minutes de lecture

Si Sébastien Loeb s’est offert une journée de repos dans le bivouac du Dakar, les ingénieurs Peugeot prenant photos et notes n’étaient pas là pour les vacances.

Interrogé lors de la 6e étape Tucuman – Salta du rallye-raid, Loeb a déclaré:

C’est une aventure qui a l’air sympa et j’aurai sans doute envie de le faire un jour mais l’année prochaine, je ne serai pas là. Après, pour le futur, rien n’est décidé. Il faut laisser la rumeur. On ne peut pas tout faire en même temps.

Loeb participera cette saison pour la première fois au championnat WTCC au volant d’une Citroën C-Elysée. Citroën Racing avait annoncé lundi que Loeb se rendrait en Argentine pour suivre pendant quelques jours, en touriste, le Dakar-2014. Il en profitera pour découvrir le circuit Termas de Rio-Hondo  en Argentine, qui accueillera en août l’une des manches du WTCC. Alors que prépare-t-on chez Peugeot? Une 208 T16 Dakar après la 208 T16 Pikes Peak?

peugeot 208 Dakar

Articles similaires
WRC

Loeb de retour en WRC !

1 minutes de lecture
Le champion Français participera à trois rallyes WRC avec la C3 WRC dès 2018
RallyCross

Sebastien Loeb s'engage en World Rallycross avec Peugeot

2 minutes de lecture
Un concurrent de taille arrive en 2016 en WorldRX! Neuf fois champion du monde et nouvel aventurier du Dakar, Sébastien Loeb rejoindra…
WRC

Toyota veut Solberg et Loeb au volant de la Yaris WRC!

1 minutes de lecture
Toyota prépare doucement son retour en WRC pour 2017 mais le constructeur Japonais a du mal à trouver des pilotes pour sa petite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *