Non classé

Volkswagen Polo R WRC 2014

1 minutes de lecture

La saison WRC 2014 commencera le 14 janvier prochain au Monte Carlo. Volkswagen montre déjà sa Polo avec une nouvelle livrée toujours composée de bandes bleues et grises.

VW a peaufinée sa copie, histoire de conserver son titre. Le moteur a reçu des améliorations et le châssis optimisé pour plus de stabilité.Un nouveau logiciel a été développé par les ingénieurs pour gérer l’électronique.

Si vous n’allez pas en avant dans le sport automobile, vous vous retrouvez derrière. Quand il s’agit du développement technique , vous ne pouvez pas vous permettre de relâcher une seconde. Bien que nous avons gagné quelques lauriers en 2013 , nous ne pourrons pas nous reposer sur eux cette année. De nombreux aspects de la Polo R WRC ont été développés depuis nos débuts l’an dernier. Nous devrons attendre le début de la saison pour voir où nous serons par rapport à la concurrence. Nous allons faire face à de grands constructeurs tels que Citroën, Ford , ainsi que Hyundai.

a déclaré le Directeur de VW Motorsport, Jost Capito.

Les trois pilotes officiels seront Sebastien Ogier, Jari-Matti Latvalla et Andreas Mikkelsen accompagnés respectivement de Julien Ingrassia, Miikka Antilla et Mikko Markkula.

Volkswagen Polo R WRC 2014 (3) Volkswagen Polo R WRC 2014 (4) Volkswagen Polo R WRC 2014 (1) Volkswagen Polo R WRC 2014 (2)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Volkswagen ID Buzz : déjà iconique

7 minutes de lecture
Le véhicule électrique le plus cool du moment? En s’inspirant du design du combi de 1950, VW pourrait bien recréer la success…
Essais auto

Essai VW ID.5 : les dés sont jetés !

7 minutes de lecture
Bonjour ID.5! Après ID.3 en 2020 et ID.4 en 2021, l’offensive ID continue en 2022 chez la marque Allemande Volkswagen. Direction le…
Essais auto

Essai VW T-Roc Cabriolet: unique !

5 minutes de lecture
Voici la seule Volkswagen à toit souple disponible sur le marché! Maintenant que la Golf Cabrio et la Beetle Cabrio sont mortes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − dix-sept =