Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

La McLaren 650s va (très) vite

Cette 650s qui est donc une évolution de la 12C peut être interpréter comme une version extrême de cette dernière comme le fait la Superleggera pour la Gallardo ou l’Italia pour la 458. La 12C reste au catalogue comme la P1, McLaren développe sa gamme.

La McLaren 650S qui sera disponible dès le lancement en Spider et Coupé se présente comme plus rapide et plus efficace que ses concurrentes. Le V8 twin turbo développe 650 ch et 678 Nm. L’auto assume ses 1330 kg sur la balance.

Côté performances ça va très vite, elle accélère de 0 à 100 km/h en 3s, de 0 à 200 km/h en 8,4s, de 0 à 300 km/h en 25,4s et abat le 400 m en 10,5s. La vitesse maximale s’établit à 333 km/h. McLaren précise que ces chiffres sont obtenus grâce à des pneus Pirelli P Zero Corsa.

Pour le freinage, la 650s est capable de passer de 100 à 0 km/h en 30.5 m, de 200 à 0 km/h en 123 m et de 300 à 0 km/h en 271 m.

L’auto sera présentée sur le salon de Genève.

McLaren 650s (1) McLaren 650s (2) McLaren 650s (3)

1 Comment

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.