Non classé

La Lexus RC F GT3 pour la piste

1 minutes de lecture

Toyota revient de plus en plus dans le sport auto. Après le programme en LMP1, les GT86 et les LFA sur le Nurburgring, c’est la toute nouvelle Lexus RC F qui a été choisie de base pour concevoir une GT3.

A travers sa marque luxe, Toyota enrichit sa gamme endurance et vient prouver la sportivité de ses modèles. Voici donc les premières images de sa RC F GT3 de compétition qui accompagnera le lancement de la version RC F de série.

Sous le capot, on retrouve le V8 5.0L de la version de série mais modifié pour atteindre la puissance de 540 ch contre 455 ch pour la version de série. Pour répondre au standard du GT3, le poids est de 1250kg.

Les tests commenceront cette année pour une mise à disposition aux teams en 2015.

Lexus RC F GT3 (1) Lexus RC F GT3 (2) Lexus RC F GT3 (3) Lexus RC F GT3 (4) Lexus RC F GT3 (5) Lexus RC F GT3 (6) Lexus RC F GT3 (7) Lexus RC F GT3 (8) Lexus RC F GT3 (9) Lexus RC F GT3 (10)

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
Non classé

Nissan met à jour sa GT-R Nismo GT3

1 minutes de lecture
La Nissan GT-R commence à prendre de l’âge mais le constructeur continue à l’améliorer au fil des ans. Il en est de…
Non classé

Porsche dévoile sa nouvelle 911 GT3 R au Nurburgring

1 minutes de lecture
Porsche a présenté au Nürburgring la nouvelle 911 GT3 R qui sera accessible aux clients à partir de 2019. C’est dans le…
Reportage

Le VLN reprend ses droits sur l'Enfer Vert !

2 minutes de lecture
Qui dit printemps dit reprise du sport automobile, dit Direction le Nürburgring pour le VLN ! CQFD. On vous prend dans nos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *