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BMW M4 Cabriolet, la même sans le toit

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BMW présentera au salon de New York la remplaçante de la M3 Cabriolet, c’est évidemment la M4 Cabriolet.

Par rapport à la nouvelle M4, les différences sont peu nombreuses. Le kit carrosserie est le même, qui par ailleurs lui va à ravir, du bouclier avant au diffuseur arrière, en passant par le capot bombé et les ailes élargies.

Le toit est en dur comme sur la Série 4 Cabriolet, il se replie en 20 secondes jusqu’à 18 km/h. Un toit rétractable n’est pas ce qui se fait de plus léger, la Cabriolet est 250 kg plus lourde que  le Coupé pour atteindre les 1750 kg. Point positif, c’est tout de même 60 kg de moins que sa devancière la M3 Cabriolet!

Le moteur est le fameux six cylindres en ligne 3.0 L bi-turbo de 431 ch entre 5.500 et 7.300 tr/min. Le couple s’établit lui à 550 Nm dès 1.850 tr/min. Associé à la boîte 7 rapports à double embrayage, il permet un 0 à 100 km/h en 4,4 sec, c’est moins bien que le Coupé. Il est aussi possible d’opter pour une boite manuelle à 6 rapports.

Rendez vous à New York.

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Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
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