Non classé

Nouveau record sur le Nurburgring pour la Mégane RS!

1 minutes de lecture

Après que Seat et sa Leon Cupra 280 ait volé la vedette de la traction la plus rapide du Nurburgring avec un temps de 7’58″44. Renault a réagi en envoyant deux Megane RS dernière génération limé l’enfer vert.

Le résultat on ne le connait pas encore, mais l’image diffusée en dit beaucoup: ça se passe sous les 8 min. Reste à savoir si la Renault a repris son trône à la Seat!

Under8

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

Concours d'élégance Chantilly 2022

7 minutes de lecture
Chantilly 2022 – Ce 25 septembre 2022, le domaine du château de Chantilly accueillait une nouvelle édition du Chantilly Arts & Élégance….
Reportage

39éme Concentration Alpine & Gordini

3 minutes de lecture
Direction le circuit de Croix-Ternois ce samedi 3 septembre 2022! L’Association Sportive des Alpine du Nord organise la 39éme Concentration Alpine &…
Essais auto

Essai Skoda Enyaq Coupé RS iV : Raffinée et dynamique

5 minutes de lecture
L’Enyaq Coupé est le premier modèle électrique de Skoda à recevoir le fameux blason RS. Je me suis rendu dans la magnifique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 4 =