Non classé

Partir en vacances avec sa Porsche?

1 minutes de lecture

Qui a dit qu’on ne pouvait pas voyager en voiture de sport?

Savez vous qu’il est possible d’installer une multitude de charge sur le toit de la dernière 911 comme des vélos ou des planches de snow? Chaque 911 est pré équipée en sortie d’usine des attaches qui vont bien. Le coffre de toit seul fournit un supplément de 310 litres d’espace pour les bagages, ce qui porte le total disponible à 455 litres en tout. Jusqu’à trois vélos peuvent être transportés sur le toit de la 911, tandis que pour les vacances d’hiver, il peut gérer pas moins de six paires de skis ou quatre snowboards.

Boxster, Cayman et 911 peuvent aussi accueillir le siège de bébé sans problème. D’ailleurs vous trouverez tous les accessoires pour votre Porsche ici.

On ne peut pas dire qu’on ne vous aura pas aidé à convaincre madame! Sinon il faudra opter pour les Cayenne, Panamera ou encore Macan… Tout de suite moins rigolo!

Vacances en Porsche (1) Vacances en Porsche (2)

 

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.6
Essais

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Porsche fête ses 70 ans avec la 911 Speedster Concept

1 minutes de lecture
Lors de la soirée organisée pour fêter ses 70 ans, Porsche a dévoilé un concept de 911 Speedster. Une production en petite série…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + treize =