Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

La Ferrari 458 Speciale A est la plus méchante spider

Même si elle ne s’appelle pas spider, la 458 Speciale A comme Aperta (qui signifie ouvert en Italien) en est bien un.

Techniquement elle reprend tout ce qui rends si spéciale la 458 Speciale. En y ajoutant le toit rigide escamotable en aluminium du Spider classique, lequel ne réclame que 14 secondes de manœuvre, ouverture comme fermeture. Et accessoirement, ajoutes 50 kg sur la balance pour atteindre les 1340 kg.

On retrouve à l’arrière le fabuleux V8 atmo de 4,5L développant 605 ch et 540 Nm. La puissance est transmise aux roues arrières via une boite séquentielle à double embrayage 7 rapports.

Au niveau des performances, le 0 à 100 km/h est annoncé en 3 sec tandis que le chrono sur un tour du circuit de Fiorano est affiché en 1’23 »5 (comme le coupé).

Limitée à 499 exemplaires, elle sera présente au Mondial de Paris.

Via Ferrari.

Ferrari 458 Speciale A (1) Ferrari 458 Speciale A (2) Ferrari 458 Speciale A (3) Ferrari 458 Speciale A (4) Ferrari 458 Speciale A (5) Ferrari 458 Speciale A (6) Ferrari 458 Speciale A (7) Ferrari 458 Speciale A (8) Ferrari 458 Speciale A (9)

1 Comment

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.