Actus

Ferrari va produire la Sergio

1 minutes de lecture

Il y avait le concept Sergio signé Pininfarina, et puis il y a désormais la Sergio de Ferrari. Entre temps, le charme s’est évaporé.

Les traits sont toujours là mais plus les proportions. En fait, on a le droit à une 458 Spider recarrossée. Par rapport à la Pininfarina, cette Sergio gagne un pare brise qui la rends moins spectaculaire. Par contre, en dessous se cache le V8 4.5L de la Speciale A. Il développe donc 605 ch et 540 Nm, de quoi abattre le 0 à 100 km/h en 3 sec.

Il y aura 6 modèles construits pour fêter les 60 ans de collaboration entre les deux marques. Cette auto présentée au public pour la première fois a été livrée à Abou Dhabi à la Royal Auto Gallery des Emirats Arabes Unis. Ce premier modèle livré dispose d’un habitacle recouvert en partie de pièces de carbone, d’un cuir noir à surpiqûres rouges et constitué de sièges baquets à insert d’Alcantara,  la carrosserie est recouverte de 3 couches d’un rouge spécifique, les jantes forgées sont couleur or et finition diamantée.

Chacun des 6 exemplaires sera configuré selon les désirs des clients au travers de l’atelier Tailor Made, ce qui la rendra unique.

Ferrari Sergio

Ferrari Sergio (1) Ferrari Sergio (2) Ferrari Sergio (3) Ferrari Sergio (4)Pininfarina Sergio

Pininfarina Sergio (1) Pininfarina Sergio (2)

 

Articles similaires
Loisirs

Bianchi et Ferrari s'associent pour créer le SF01 Giallo Modena

1 minutes de lecture
Disponible en exclusivité sur le site Scuderia Ferrari Online Store, le vélo SF 01, décliné dans l’incomparable Giallo Modena, a été réalisé…
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Actus

La Ferrari SP38 est le dernier one-off de la marque

1 minutes de lecture
Voici la Ferrari SP38, la dernière nouveauté de la division Projets Spéciaux de la marque. Basé sur le 488 GTB, elle sera…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *