Non classé

Suzuki Alto RS Turbo Concept, citadine de course

1 minutes de lecture

La nouvelle Suzuki Alto ne fait pas plus rêver que l’ancienne, mais quand on la voit affubler de gros stickers RS Turbo on se dit que ça pourrait être très amusant!

Suzuki vient de donner les premiers détails sur la version RS Turbo de sa Kei car. Sous le capot on trouve le petit 660cc turbo dont on ignore la puissance. Mais il pourrait bien développer 80 ch comme celui de la Caterham 165. Le poids devrait être contenu avec un gain de 60 kilos annoncés par rapport à l’ancien modèle. Coté transmission, les clients pourront choisir entre une boîte manuelle à cinq vitesses ou une boîte CVT

On notera de belles jantes OZ et une présentation vraiment sportive et fun pour cette petite Alto. Il y a peu de chances de la voir arriver un jour en Europe.

L’Alto RS Turbo Concept sera dévoilée lors du prochain salon de Tokyo.

Suzuki Alto RS Turbo Concept

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Skoda Enyaq Coupé RS iV : Raffinée et dynamique

5 minutes de lecture
L’Enyaq Coupé est le premier modèle électrique de Skoda à recevoir le fameux blason RS. Je me suis rendu dans la magnifique…
Essais auto

Essai Suzuki Vitara 1.5L DualJet Hybride: tradition 4X4

4 minutes de lecture
Difficile de s’y retrouver dans le monde des petits SUV. Le choix est conséquent mais pour se démarquer le Vitara dispose de…
Essais auto

Essai Suzuki S-Cross 2022 : SUV robuste et familiale

7 minutes de lecture
Bien souvent, les petits constructeurs sont incapables de rivaliser avec les grands, ils trouvent alors leurs niches et les remplissent, souvent de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × deux =