Non classé

BMW propose un pack M Performance pour la série 2 cabriolet

1 minutes de lecture

Même s’il n’y a pas encore de M2 dans la gamme BMW, il y a désormais un pack M Performance disponible pour la série 2.

Le pack se compose d’une calandre noir ( à la place du chrome), des jupes latérales avec autocollant M Performance, un diffuseur arrière avec double sortie d’échappement chromée (ou carbone), des jantes 19 pouces et des coques de rétroviseurs en carbone.

A l’intérieur, L’insert du levier de vitesses se pare de carbone et l’alcantara recouvre désormais le volant, le manche de frein à main et la planche de bord. Le volant peut d’ailleurs recevoir l’affichage en haut de l’arceau. L’ensemble est complété par un pédalier alu et des seuils de portes lumineux.

Avec le M Performance Power kit, il est possible de faire grimper la puissance de la 220d de 190 à 204 chevaux. C’est surtout le couple qui doit augmenter ( pas communiqué ) pour réussir à gagner 0,3 sec sur l’exercice du 0 à 100 km/h (7,2 contre 7,5 s). La consommation n’évolue pas. Le plus intéressant mécaniquement est le différentiel à glissement limité et les freins sports.

Les modifications sont en grande partie esthétique, c’est pourquoi n’importe quelle motorisation peut recevoir le pack M Performance. Pas de prix ni de dispo pour le moment.

Via BMW.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais auto

Essai BMW M235i Gran Coupe : où est le plaisir ?

3 minutes de lecture
Voici la M235i Gran Coupe, déclinaison la plus puissante ( et sportive ) portant le fameux badge M de la Série 2…
Essais auto

Essai BMW M240i xDrive

4 minutes de lecture
Tout le monde connait la radicale et passionnante petite BMW M2, mais dans son ombre évolue une série 2 toute aussi attachante…
Essais auto

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 5 =