Non classé

McLaren tease sa 675LT avant Genève

1 minutes de lecture

McLaren amènera du lourd a Genève. Il y aura tout d’abord la P1 GTR, mais aussi, on le sait maintenant, cette 675LT.

675 indique la puissance, le LT renvoie à Long Tail ( longue queue en Français ), c’est à dire que son aéro sera particulièrement soigné. Cela rappelle aussi la F1 GTR LongTail qui gagna le Mans en 1995. Cette déclinaison sera la plus pure, la plus légère et la plus rapide d’après la firme de Woking. On sait également qu’elle sera uniquement disponible en coupé.

On notera que la gamme McLaren grossit vite. La marque a décidé de ranger la 625C, 650S et cette future 675LT dans la gamme Super Series. Une nouvelle gamme Sport Series, plus accessible, fera son apparition plus tard au salon de New York.

Pour le moment, on se contentera d’un burn-out en vidéo de cette 675LT.

Via McLaren.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Non classé

McLaren lâche la 600LT dans la nature

1 minutes de lecture
Plus légère, plus puissante, plus aérodynamique, la McLaren 600LT est la troisième Long Tail de la marque après la F1 et la…
Reportage

Retour en photos sur le salon de Genève 2018

4 minutes de lecture
Le salon de Genève 2018 a fermé ses portes il y a quelques jours seulement, l’occasion pour nous de vous montrer nos…
Videos

La McLaren Senna à l'attaque

1 minutes de lecture
La McLaren Senna a été conçue, mise au point et développée avec un objectif unique: être la voiture de route la plus performante possible. Chaque élément de la McLaren Senna a une philosophie de performance sans compromis et un accent brut qui offre la connexion la plus pure entre le conducteur et la voiture.