Pour ceux qui en veulent toujours plus, Mansory s’occupe de la Lamborghini Huracan comme il se doit.
Le V10 5,2L passe de 610 ch et 560 Nm à 838 ch et 780 Nm. Pour tirer autant d’un moteur atmosphérique, Mansory est passé au turbo! Il y a aussi une ligne d’échappement complète en inox, un système d’admission optimisé, de nouveaux injecteurs et une électronique revue pour gérer la puissance et la gestion de la transmission. Le 0 à 100 km/h est désormais réalisé en 2.9 secondes et la vitesse maxi monte à 330 km/h.
La Huracan gagne un kit aéro plus agressif composé de nouveaux boucliers et jupes latérales, d’un diffuseur et d’un aileron inspiré de l’Aventador, le tout à base de carbone. Mansory indique que le poids est en baisse sans en spécifier la valeur. Les jantes 20×9 à l’avant et 21×12,5 à l’arrière apportent encore plus de style à la belle Italienne.
A l’intérieur, le cuir est spécifique, tout comme le volant, les pédales et des éléments en carbone insérés dans le tableau de bord.
Elle sera présente à Genève.