Non classé

Mansory tune la Lamborghini Huracan

1 minutes de lecture

Pour ceux qui en veulent toujours plus, Mansory s’occupe de la Lamborghini Huracan comme il se doit.

Le V10 5,2L passe de 610 ch et 560 Nm à 838 ch  et 780 Nm. Pour tirer autant d’un moteur atmosphérique, Mansory est passé au turbo! Il y a aussi une ligne d’échappement complète en inox, un système d’admission optimisé, de nouveaux injecteurs et une électronique revue pour gérer la puissance et la gestion de la transmission. Le 0 à 100 km/h est désormais réalisé en 2.9 secondes et la vitesse maxi monte à 330 km/h.

La Huracan gagne un kit aéro plus agressif composé de nouveaux boucliers et jupes latérales, d’un diffuseur et d’un aileron inspiré de l’Aventador, le tout à base de carbone. Mansory indique que le poids est en baisse sans en spécifier la valeur. Les jantes 20×9 à l’avant et 21×12,5 à l’arrière apportent encore plus de style à la belle Italienne.

A l’intérieur, le cuir est spécifique, tout comme le volant, les pédales et des éléments en carbone insérés dans le tableau de bord.

Elle sera présente à Genève.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Reportage

Le VLN reprend ses droits sur l'Enfer Vert !

2 minutes de lecture
Qui dit printemps dit reprise du sport automobile, dit Direction le Nürburgring pour le VLN ! CQFD. On vous prend dans nos…
Reportage

Retour en photos sur le salon de Genève 2018

4 minutes de lecture
Le salon de Genève 2018 a fermé ses portes il y a quelques jours seulement, l’occasion pour nous de vous montrer nos…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × deux =