Non classé

Nouvelle McLaren 650S “Project Kilo” par MSO

1 minutes de lecture

McLaren Special Operations (MSO) a révélé l’un des projets les plus sympathique après la 650S Limited Edition. Toujours sur la 650S, cette Project Kilo mise sur la fibre de carbone en grande quantité.

Parmi les pièces remplacés on citera le toit, le diffuseur, les rétroviseurs, et les bas de caisses. A l’intérieur le tableau de bord reçoit des inserts également en carbone. Encore plus luxueux, la ligne d’échappement est recouverte d’une finition thermique plaquée or 24 carats.

Pour rappel, la McLaren 650S dispose d’un 3,8 litres V8 biturbo de 650 ch à 7250 tr/min pour un couple de 678 Nm à 3000 tr/min. Le 0 à 100 km/h est expédiée en 2,9 secondes. Les bouchons d’eau et remplissage d’huile en aluminium sont peints dans la couleur de la carrosserie avec des logos McLaren Orange. Le berceau moteur est entièrement en carbone aussi, avec une kiwi orange peint sur le capot, référence à la Nouvelle-Zélande, le lieu de naissance du fondateur de la société, Bruce McLaren.

On peut imaginer que le poids de l’auto est en baisse d’où le nom.

Via McLaren.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

McLaren lâche la 600LT dans la nature

1 minutes de lecture
Plus légère, plus puissante, plus aérodynamique, la McLaren 600LT est la troisième Long Tail de la marque après la F1 et la…
Reportage

Retour en photos sur le salon de Genève 2018

4 minutes de lecture
Le salon de Genève 2018 a fermé ses portes il y a quelques jours seulement, l’occasion pour nous de vous montrer nos…
Videos

La McLaren Senna à l'attaque

1 minutes de lecture
La McLaren Senna a été conçue, mise au point et développée avec un objectif unique: être la voiture de route la plus performante possible. Chaque élément de la McLaren Senna a une philosophie de performance sans compromis et un accent brut qui offre la connexion la plus pure entre le conducteur et la voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + 10 =