Non classé

Henrik Fisker présente la Thunderbolt

1 minutes de lecture

Henrik Fisker a quitté la marque qu’il avait lui même créé et qui portait son nom. Pas une raison pour qu’il s’arrête de créer des autos d’exceptions. Voici donc la Thunderbolt, un modèle unique sur base d’Aston Martin Vanquish.

Après avoir apporté quelques modifications sur la ligne de la belle Anglaise, la caisse est rabaissée de 15 mm et posée sur des jantes 21 pouces.

La carrosserie est désormais entièrement en fibre de carbone. A l’intérieur elle inaugure en écran Panasonic incurvé et une personnalisation élégante.

La Thunderbolt n’est pas à vendre mais Galpin Auto Sports, propose de produire un modèle unique qui puisse s’en rapprocher avec Fisker au crayon.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Aston Martin dévoile la DBS Superleggera

1 minutes de lecture
Adieu, Vanquish. Bienvenue, DBS. Voici la nouvelle super GT d’Aston Martin. Pour tous ceux qui ne peuvent se satisfaire d’une DB11 de…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Aston Martin présente sa Rapide AMR aux 24H du Mans

1 minutes de lecture
Aston Martin profite des 24H du Mans pour dévoiler la version définitive de la Rapide AMR. Au salon de Genève 2017, Aston…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + onze =