Non classé

Test conso: Désodorisant GS27 Deocar Max

1 minutes de lecture

Dernière nouveauté en date chez GS27: le Deocar Max, un désodorisant pour l’auto.

Le Deocar Max se présente comme une coque de type “babybel” pour la forme. A l’intérieur, le parfum est emprisonné dans une membrane pour éviter qu’il se renverse ou coule dans l’habitacle. Il est donné sans allergène ni marquage de danger. Il est possible de choisir parmi quatre parfums (et quatre couleurs) :

  • Monoï, la coque sera jaune
  • Fleurs de Lotus, la coque sera bleue
  • Fleurs Tropicales, la coque sera verte
  • Vanille & Epices, la coque sera orange

J’ai donc testé le parfum Monoï. Après avoir décapsulée la membrane pour libérer le parfum, il se fixe très facilement à la grille de ventilation. Il est possible de choisir l’intensité du parfum grâce à un diffuseur situé à l’arrière de la coque.

GS27 promet jusqu’à 60 jours d’efficacité. Effectivement le niveau du parfum baisse plutôt lentement, facile à savoir car il est visible à travers une fenêtre à l’avant qui indique le niveau restant. La qualité du parfum m’a particulièrement séduite, même avec le diffuseur ouvert en grand, je n’ai ressenti aucune irritation ni gêne.

Avec l’arrivée du soleil, le parfum Monoï rappelle immédiatement le sable chaud. Ca sent bon dans la voiture et c’est bien là la valeur première d’un désodorisant!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la marque GS27, sachez que celle ci est Française, la fabrication l’est également. L’usine étant basée en Touraine.

Prix conseillé: 6,90€

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais

Essai Audi A6 allroad 50 TDI

4 minutes de lecture
Nous voici déjà la 4éme génération d’Audi A6 allroad quattro en 20 ans. L’idée reste toujours la même: une voiture spacieuse, avec…
Essais

Essai Volvo S60 T8 Polestar engineered

4 minutes de lecture
Volvo lance sa nouvelle berline S60, première Volvo construite aux États-Unis mais dernière d’une gamme désormais complètement renouvelée! Direction Cassis, pour un…
Videos

Essai vidéo - Audi TT Roadster 2019

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la nouvelle Audi TT Roadster dans sa finition S Line associée au moteur 2.0L TFSI de 245ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + 3 =