Non classé

Audi débarque avec une TT Clubsport de 600 ch au Wörthersee

1 minutes de lecture

Une TT qui met la fessée à une R8? Il n’y a plus de respect chez Audi!

Voilà ce que pourront voir les visiteurs du Wörthersee du 13 au 16 mai en Autriche. Une TT Clubsport Turbo qui tire 600 ch  et 650 Nm de son quatre cylindres 2.5 L, gavé par un turbo et un compresseur électrique.

Avec une telle puissance, elle réalise le 0 à 100 km/h en 3,6 sec et atteint les 310 km/h, tout en conservant le grip grâce au système quattro.

Outre son style extravagant, cette TT est 14 cm plus large que le modèle de série. L’aileron en carbone est un clin d’œil à la TT cup. A l’intérieur, l’ambiance est racing avec harnais 4 points et insert en carbone.

Via Audi.

Photos de l’Audi TT Clubsport Turbo

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Audi Q8 e-tron : une meilleure autonomie

6 minutes de lecture
Le grand SUV électrique d’Audi change de nom pour passer d’e-tron à Q8 e-tron! Il en profite également pour passer par la…
Reportage

Audi, 90 ans d'innovation

10 minutes de lecture
Marque déposée d’Audi, les quatre anneaux imbriqués symbolisent la fusion, le 29 juin 1932, de quatre constructeurs automobiles auparavant indépendants : Audi,…
Reportage

Audi R8 GT, la lettre d'adieu au V10

5 minutes de lecture
Cette semaine, Audi a eu la gentillesse de me convier à l’avant-première de l’Audi R8 GT RWD chez The Collection Paris. De…