Non classé

La Seat Leon ST Cupra 280 est le break le plus rapide du Nurb

1 minutes de lecture

Avec un temps de 7:58.12 minutes, la Seat Leon ST Cupra 280 est le break le plus rapide sur le fameux Nurburgring.

Piloté par le pilote Espagnol Jordi Gené, il a su tirer le meilleur du 2.0L TSI de 280 ch et 350 Nm pour établir le record, utilisant la boite manuelle à 6 rapports ( DSG en option ). La Seat était équipée du pack Performance, d’un différentiel à glissement limité à l’avant et du Dynamic Chassis Control.

Elle sera également présente au Wörthersee, la grande messe du groupe VAG. Exposée avec le pack Cupra Noir, un gris Dynamique, des jantes 19″, des jupes latérales et des freins Brembo.

Via Seat.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

CUPRA Design Obsession

4 minutes de lecture
Je me suis rendu au dernièr événement de la marque Espagnole Cupra. Le « CUPRA Design Obsession » a offert un spectacle visuel unique…
Videos

Essai vidéo – Cupra Formentor

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la nouvelle Cupra Formentor. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Essais auto

Essai Cupra Leon eHybrid

5 minutes de lecture
Avec une fiscalité de plus en plus punitive, on va voir de nombreux constructeurs se tourner vers les hybrides pour continuer à…