Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

AC Cobra Motorsport prépare une LM GTE

AC Cobra a annoncé que son projet de construction d’une GTE allait débuter jeudi prochain. Après des mois de préparation, de calculs et de négociations, l’aventure semble bien partie!

AC Cobra Motorsport a confirmé que plusieurs personnes avaient déjà été impliquées dans le projet. La conception a été confiée à l’ingénieur Nick Couche. Les baquets proviendront de chez Recaro, et les suspensions de chez Intrax.

On ne sait pas encore quand l’auto sera prête mais ce ne sera certainement pas pour 2016. Elle reprend le dessin des premières AC Cobra de compétition, un physique pas très aérodynamique mais riche en émotion passée!

Via AC Cobra Motorsport.

Photos de l’AC Cobra LM GTE

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.