Non classé

AutoExe tune la Mazda MX5 ND

1 minutes de lecture

La Mazda MX5 ND se contente toujours d’extraire 160 ch de son 2.0L SkyActiv, de quoi donner du travail aux préparateurs répondant aux demandes des clients en manque de chevaux!

C’est le cas du préparateur Japonais AutoExe qui propose un lot d’améliorations pour le petit cabriolet. Cela passe par une suspension plus sportive, des barres anti rapprochement et autres accessoires qui rigidifient la caisse.

Le moteur gagne un filtre à air, un filtre à huile sport et un échappement plus libéré à double sortie central. La puissance doit logiquement augmenter mais AutoExe ne donne pas de chiffres. Difficile d’augmenter la puissance d’un moteur atmo sans de lourdes préparations.

Le style gagne de nouveaux boucliers, une lame à l’avant, un éclairage LED, un aileron et un diffuseur. Les jantes en provenance de chez Volk apportent la touche finale.

Via AutoExe.

Photos de la Mazda MX5 ND AutoExe

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Mazda MX-5 30ème Anniversaire

4 minutes de lecture
Pour fêter 30 ans de carrière, Mazda a offert à sa MX-5 une série spéciale 30ème Anniversaire limitée à 3000 exemplaires dans…
Videos

Essai vidéo - Mazda 3 2019

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Mazda 3 dans sa version 2.0L 122ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Essais auto

Essai Mazda 3 2019

4 minutes de lecture
Nous voici déjà à la quatrième génération de Mazda 3 et dès le premier coup d’œil, on s’aperçoit que le constructeur Japonais…

2 Comments

Comments are closed.